Mon approche

Comment se déroule l'accompagnement ?

Tout commence par un appel First Step gratuit et sans engagement de 20 minutes.
Durant ce 1er rendez-vous téléphonique, nous ferons le point sur votre situation, vos problématiques et vos besoins.
Ensuite, si vous en faites le choix, nous commençons les séances !

MA VISION DE L’ACCOMPAGNEMENT

Je vois ce processus comme un partenariat entre vous et moi. Je suis là pour vous guider dans votre exploration, mais la seule personne qui détient les solutions c’est vous !
Je m’investie complètement dans votre accompagnement et suis une oreille attentive pendant et en dehors des séances.
J’ai traversé des épreuves et j’ai à coeur de vous transmettre cette capacité à rebondir. Cela vous permettra de faire des épreuves une opportunité pour mieux vous connaitre et de choisir une voie plus en accord avec vous-même.
Chaque coaching est réalisé sur-mesure car vous êtes unique et vos besoins aussi. L’objectif de ce travail est de vous rendre autonome.
Je souhaite vous transmettre des outils, vous aider à avoir des prises de conscience, pour qu’une fois l’accompagnement terminé, vous ayez les clés pour avancer en solo.

Ma spécialité: l’expression personnelle et corporelle

UN PROCESSUS EN 3 ETAPES Expression de soi Relations et Communication Prise de parole Se présenter et s’exprimer en étant soi-même ! Etre soi dans ses relations et mieux communiquer ! Se connaître pour s’exprimer tel.le que vous êtes !

Je pratique une approche globale = Tête Coeur Corps

Mentale = Le mental est ce qui travaille le plus dans nos sociétés occidentales. Je m’en sers avec vous à bon escient, tout en le replaçant au même niveau que les émotions et le corps afin de vous libérer de son emprise.

Emotionnelle = Les émotions nous donnent énormément d’informations sur qui nous sommes vraiment. Elles nous aident dans nos choix, nos relations et nos actions.

Corporelle = Je prends en compte votre corps pour vous aider à mieux vous connaitre : votre voix, votre posture, vos gestes, votre démarche. Par ailleurs, le corps est un outil puissant dans le cadre de nos relations et de notre mise en action.
Pour finir, le corps sait mieux que notre tête. Etre à son écoute nous donne beaucoup d’indications sur le chemin à suivre, les choix à prendre, les relations qui nous conviennent ou non etc…

The wave inside : Mon approche